MusiWeb

La référence de l'émergence musicale au Québec

Topic: MusiWeb a besoin d'aide!

Post Reply
Forum Home > Nouvelles et développement de MusiWeb > MusiWeb a besoin d'aide!

MusiWeb
Site Owner

MusiWeb gagne en popularité tous les jours en raison de l'outil de promotion le plus puissant « Le bouche à oreille », et pour cela nous tenons à vous remercier sincèrement si vous avez contribué. Nous voulons croître encore plus avec des membres de qualité partout à travers le Québec. Mais avouons-le, de nos jours, il faut pratiquement être millionnaire pour faire connaître un site Web et franchement, nous sommes loin d’avoir ce genre d'argent puisque nous sommes un projet à but non lucratif.

Donc, nous n'allons pas demander de l’argent à personne. Nous voulons simplement quelques minutes de votre temps pour nous aider à passer le mot à propos de MusiWeb. Ce n'est pas difficile ou compliqué et cela peut seulement prendre quelques minutes.

Vous pouvez commencer par visiter Facebook et inviter tous vos amis à aimer (like) notre Page Facebook (www.facebook.com/Musiweb), ou envoyer un courriel à tous vos contacts avec un lien vers le site de MusiWeb (www.monmusiweb.com) avec un court message personnalisé, ou tout simplement parler aux gens qui seraient intéressés par MusiWeb. Faire connaître ce site à travers le Québec peut être facile, si nous travaillons ensemble.

Merci d’avance pour votre aide précieuse,

- L’équipe MusiWeb

http://www.monmusiweb.com

--

Mike Larock - Fondateur de MusiWeb

July 30, 2010 at 6:14 PM Flag Quote & Reply

Johnny Maz
Member

Salut

C'est une excellente suggestion.  La plupart de mes amis musiciens de l'Outaouais sont déjà membre de MusiWeb, mais j'ai aussi des amis musiciens des régions de Montréal et des Laurentides.  Je vais leur en glisser une mot ! 

--

Johnny Maz

www.johnnymaz.ca

July 31, 2010 at 11:59 AM Flag Quote & Reply

MusiWeb
Site Owner

Johnny Maz at July 31, 2010 at 11:59 AM

Salut

C'est une excellente suggestion.  La plupart de mes amis musiciens de l'Outaouais sont déjà membre de MusiWeb, mais j'ai aussi des amis musiciens des régions de Montréal et des Laurentides.  Je vais leur en glisser une mot ! 

Super! Un gros merci à toi Johnny C'est vraiment apprécier

--

July 31, 2010 at 1:25 PM Flag Quote & Reply

2MC2
Member

You bet 10/4 La d'ssus

--

God Bless You all  :)

(2MC2)

August 2, 2010 at 11:36 PM Flag Quote & Reply

Richard Hills
Member

Déja fait mon  Mike. Musiweb Rocks !!!   

August 3, 2010 at 9:14 PM Flag Quote & Reply

Les ANARCHITECTES
Member

super j refile l idee a la mauvaise influence, notre drummer montrealais ;-)

--

August 12, 2010 at 4:12 PM Flag Quote & Reply

MusiWeb
Site Owner

Superbe! Merci sincèrement à vous de donner un coup de main à MusiWeb!

--

August 14, 2010 at 2:44 PM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Bienvenue

Login with Facebook

Recherche sur MusiWeb

Publicités

...

Collaborateurs / Partenaires

Dernières Vidéos ajoutées

55 views - 0 comments