| Forum Home > Votre pub ici (Outaouais) > Les Forces Rock | ||
|---|---|---|
|
Ethanol Member Posts: 69 |
en "surfant" sur le web je suis tombé sur un site assez intéressant du nom de Les Forces Rock... je vous y invite à aller faire un tour. On y trouve plein de trucs ... http://www.forcesrock.com/ Il y a notament une page qui nous montre les divers Festival Émergant à travers le Québec... | |
|
-- ÉTHANOL Vivez le trip avec nous !
| ||
|
RawK Member Posts: 19 |
Post retiré | |
|
-- RawK on! :D
| ||
|
+//-StEvE-\\+ Member Posts: 47 |
Post retiré | |
|
-- Steve
| ||
|
L'Acadien Member Posts: 22 |
MusiWeb est fait exactement pour ca selon moi! Il ne faut pas avoir peur de partager d'autres sites web ou censurer des informations qui peuvent aider la communauté... Je n'crois pas que les gens vont quitter MusiWeb après avoir vue ce site…. J’suis pas mal certain qu’Éthanol n’a pas partager ce site pour nuire a MusiWeb non plus. Au contraire, Éthanol est un des groupes les plus actif sur MusiWeb et heureusement que nous avons des gens comme eux qui participent au forum, aux discussions etc… Tous ce qu’il voulaient faire c’est de partager ces infos afin d’aider la communauté… Mon ptit deux cents et trois-quarts! | |
|
-- www.myspace.com/thecomingattractionband
| ||
|
Mike Larock Administrator Posts: 37 |
Bien dit Steph (l'Acadien) tu as pas mal dit ce que je voulais dire à ce sujet. Éthanol est super actif sur ce site et dans le forum. Bien sur ce pas toujours le plus agréable quand sa viens à d'autres sites de musique au Québec, mais plus on est de fou plus on ris | |
|
-- Mike Larock
| ||
|
Ethanol Member Posts: 69 |
le but a travers se post était simplement de partager nos trouvailles sur le site. Le but n'a jamais été de faire du tort à musiweb et ça le sera point.Le but était plus en faite de vous montrez la page qui regroupe les festivales Québecois ... Non je ne retierai pas le post et entre vous et moi ... Qu'avez-vous vraiment fait pour MusiWeb ? J'vais vous avouer que je suis en colère un peu vue que je ne comprend pas du tout le motif de votre plainte... | |
|
-- ÉTHANOL Vivez le trip avec nous !
| ||
|
Mike Larock Administrator Posts: 37 |
J'ai retiré les posts à Steve et Rawk. Je ne pense pas qu'ils avaient de mauvaises intentions par ce qu'ils ont dit. Mais je préfère enlever quand même pour ne pas causé plus de problème. Comme nous disons sur la page principale du Forum : Les règles sont simples, pas de vulgarité, de nudité et d'obscénités. Gardez un brin de respect s.v.p.! - Donc à part de sa, amusez-vous à parler de ce que vous voulez | |
|
-- Mike Larock
| ||