MusiWeb

La référence de l'émergence musicale au Québec

Topic: 36 253 visites uniques

Post Reply
Forum Home > Nouvelles et développement de MusiWeb > 36 253 visites uniques

MusiWeb
Site Owner

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons maintenant une moyenne de 36 253 visiteurs uniques par mois ( basé sur les I.P ) Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos visites sur MusiWeb. Nous avons remarqué que nous avons également plus de 1000 membres à bord, ce qui contribue énormément au succès du site. Nous invitons donc nos milliers de visiteurs à s'y joindre également. Ne soyez pas timide! Continuez de parler de MusiWeb, passez le mot!

Pages les plus visitées

Les profils

#2 Lecteur MusiWeb

#3 Annonces Classées

#4 Spectacles

#5 MusiWeb Live

#6 Vidéos

#7 Photos
#8 Forum

#9 Trucs et Astuces

Merci encore de faire confiance à MusiWeb. Ceci nous motive à continuer avec plaisir!

--

Mike Larock - Fondateur de MusiWeb

June 10, 2010 at 11:15 PM Flag Quote & Reply

Francis Hehle, O-Zone Productions
Moderator

Oh yeah Mike !!!! Ça ne m'étonne pas du tout, ton site est super. Devine c'est quoi la première chose que je recommande à mes nouveaux artistes ? :)

Lâche pas mon vieux !

--

June 11, 2010 at 7:57 AM Flag Quote & Reply

JackStack
Member

BRAVOOOOO Musiweb moi depuit que je suis ici j'en parle à tous le monde même si ce n'est pas un artiste.... longue vie a musiweb

June 11, 2010 at 9:09 AM Flag Quote & Reply

L'Acadien
Member

Felicitation a Musiweb!  Allez les membres...passer le mots!  Plus le site est solicité, plus il est efficace pour les artistes de la region!

--

www.myspace.com/thecomingattractionband

June 11, 2010 at 9:19 AM Flag Quote & Reply

Les Productions Entre Deux Mondes
Member

Longue vie à MusiWeb !

June 11, 2010 at 11:13 AM Flag Quote & Reply

Ka'rhyn
Member

Wow, ca c'est de la visite....mais je suis certaine que ca ne fera qu'augmenter!!!

June 11, 2010 at 11:33 AM Flag Quote & Reply

Verschtunken
Member

C'est excellent, certes! Bravo, le site a une progression super rapide. D'ailleurs, le nouveau design épuré est mon préféré depuis la fondation du site. Un arrière-plan musical subtil et ça serait parfait...

Toutefois, le meilleur moyen pour les membres de juger de cette progression serait de constater que le forum est actif. Cela s'améliore aussi, ces temps-ci, mais sa huitième place est beaucoup trop basse. Le tout revient au membres: il faut tous, moi le premier, se donner un coup de pied et discuter un peu.

June 11, 2010 at 7:18 PM Flag Quote & Reply

Paul
Member

J'étais moi-même un simple visiteur qui cherchais à découvrir la belle relève en Outaouais. Je suis ici à presque tous les jours. Et j'ai finalement décidé de me faire un profil et je suis très content de mon choix. Continuez comme sa! Ce site est excellent

June 14, 2010 at 2:39 PM Flag Quote & Reply

2MC2
Member

Two Thumbs Up Thanks Again Musiweb. 8)

--

God Bless You all  :)

(2MC2)

June 14, 2010 at 3:42 PM Flag Quote & Reply

+//-StEvE-\\+
Member

M.A.L.A.D.E ! ! ! ! ! ! J'en fait partie, je visite à tous les jours rock on musiweb

--

Steve
J'adore tout ce qui est musique!!!!!!!!!!!!!

July 1, 2010 at 11:29 AM Flag Quote & Reply

JackStack
Member

Ce site est excellent pour faire de belles rencontre musicale à mon avis. Moi je suis super heureux d'être ici car j'ai découvert plus d'un 20aine de groupes fantastique.

Chapeau et longue vie à MusiWeb!

Je suis fier MusiWebien!

July 10, 2010 at 10:56 AM Flag Quote & Reply

You must login to post.

Bienvenue

Login with Facebook

Recherche sur MusiWeb

Publicités

...

Collaborateurs / Partenaires

Dernières Vidéos ajoutées

55 views - 0 comments