| Forum Home > Votre pub ici (Outaouais) > Heures De Studio Gratuites | ||
|---|---|---|
|
Francis Hehle, O-Zone Productions Moderator Posts: 42 |
Bonjour à tous, Pour un temps limité, O-Zone offrira gratuitement des services d'enregistrement - mixage à la relève de l'Outaouais et des environs. La promotion n'est valide que pour les nouveaux clients et se limite à l'enregistrement et au mixage d'une seule chanson. Le temps maximal alloué est de trois heures. Vous devez être membre du site MO pour être éligible, certaines restrictions s'appliquent. Contactez-moi pour les détails Francis Hehle Tel : 819-639-1080 | |
--
| ||
|
MusiWeb Posts: 43 |
WOW | |
|
-- Mike Larock
| ||
|
Verschtunken Member Posts: 28 |
Ho! Fantastique, j'en profiterai, sans aucun doute.
Il y a-t-il quelqu'un qui serait volontaire pour enregistrer la batterie sur la chanson? Je posterai une partition de la percussion et enverrai un fichier midi avec tous les instruments pour les intéressés. La chanson est assez amusante à jouer! | |
| ||
|
Verschtunken Member Posts: 28 |
Oups, on m'explique qu'amener un batteur serait difficile... ce sera pour une autre fois! Si vous voulez la partition quand même, ne vous gênez pas! | |
| ||
|
Salut Verschtunken,
Comme mentionné dans l'annonce, la promo de l'été est pour l'enregistrement et/ou le mixage d'une chanson complète. Cependant, pour un band, je ne peux qu'offir le mixage, l'espace d'enregistrement n'étant que de 10' X 9.5' ... ça serais trop petit à cause du drum.
Vous pourriez bien sûr enregistrer chacun votre tour, mais en ayant moi même joué dans un band je sais que ce n'est pas toujours évident, ou plaisant Tu peux passer au studio et jetter un oeuil si tu veux, si tu pense que ça pourrais tout de même se faire c'est un go !
Francis | |
--
| ||
|
Avis à tous !! Il reste encore quelque places pour la semaine prochaine.. faites-vite !! | |
--
| ||
|
+//-StEvE-\\+ Member Posts: 47 |
non mais sa c'est malade wow :D:D:D:D:D:D:D vraiment simpatique de ta part Francis. | |
|
-- Steve
| ||
|
Merci Steve c'est gentil !! | |
--
| ||
|
Encore deux places pour la semaine du 10 !! | |
--
| ||
|
Bravo à tous les artistes qui ont participé !! La promo n'est pas encore terminée.. alors profitez-ens !! ;) | |
--
| ||
|
De la place à nouveau début septembre les amis ! Ne vous gênez pas c'est sans engagements ! | |
--
| ||
|
Mike Larock Administrator Posts: 37 |
Si j'étais pas trop occupé, je serais à ton studio pour enregistrer un album Un-plugged (Acoustique) hahahahahaha! Mais je vais surement le faire quand même. À savoir quand ets un autre histoire loll. Je te tiens au couran Frank | |
|
-- Mike Larock
| ||
|
Martin Rivest Member Posts: 1 |
moi je suis peux-etre interessé par l'enregistrement! jaimerais savoir comment sa fonctionne chez toi...parce que jai deja un studio mais c'est bien d'aller voir ce qu'il y a dans la region | |
| ||
|
T'es le bienvenue Mike !! Nimporte quand, où même passe donc me voir simplement pour en enregistrer une pour le fun. ;) | |
--
| ||
|
+//-StEvE-\\+ Member Posts: 47 |
Un album Un-plugged WOW j'ai hâte d'entendre sa mon Mike | |
|
-- Steve
| ||
|
Ouais ça pourrait être interessant comme projet | |
--
| ||
|
Carl Therrien Member Posts: 4 |
Je serais tres interessé d'avoir 10h d'enregistrement, J'ai un projet solo Brace Your Fall et j'ai quelque composition "Je compose le drum/guitare/bass/chant/piano Que dois-je faire pour obtenir ces heures gratuite? | |
| ||
|
Tu dois t'inscrire au concour mensuel pour gagner les 10 hrs. Mais pour ma promo d'une chanson gratuite (max de trois heures) tu est le bienvenue | |
--
| ||
|
Carl Therrien Member Posts: 4 |
Tres interessant, J'te reviens avec des nouvelles, J'suis tres interessé! | |
| ||
|
Cool donne moi un coup de fil si t'a des questions ! (819-639-1080) | |
--
| ||